dunes-1936086_1920.jpg

Hypnose

Je pratique l’hypnose ericksonienne et l'hypnose FLASH qui se veulent orientées résultats, souples et respectueuses de la volonté du sujet.

Quelle que soit votre problématique vous restez maître et c’est vous, ou plus exactement votre inconscient, qui contrôle les suggestions qu’il souhaite appliquer ou non pour votre mieux-être.

En tant qu’hypnothérapeute je vais vous aider à trouver et mettre en place les solutions adaptées à votre problématique.

Peurs - Addictions

Grâce à l’hypnose, nous allons pouvoir vous libérer de vos peurs (peur de mourir, peur du dentiste, peur de l’avion, etc) ou vous libérer de vos phobies quel qu’elles soient (agoraphobie, hypocondrie, etc).

L’hypnose ericksonienne permet d’obtenir également de très bons résultats en ce qui concerne les addictions.

Je vous propose un forfait ARRÊT DU TABAC en 2 séances.

 

Pour les addictions comme l’alcool ou le cannabis par exemple, un accompagnement en parallèle avec un addictologue est requis.

Image de Alexandra Gorn
Femme calme

Santé émotionnelle 

Tout au long de notre vie, notre inconscient, qui est bienveillant, met en place des protections ou développe ce que nous appelons des mécanismes de défenses. Notre inconscient qui est également très puissant n’est par contre pas capable d’initiative. Grâce à l’hypnose, après avoir défini ensemble votre objectif, je vais aller lui suggérer ce qu’il faut qu’il mette en place pour vous libérer de ces anciennes programmations et vous libérer de certains blocages.

 

Ainsi grâce à l’hypnose, vous allez pouvoir retrouver le sommeil, retrouver confiance en vous, panser vos blessures de l’être, lâcher-prise, favoriser la réussite d’un examen, soulager une maladie ainsi que toute autre problématique.

Débardeur blanc maternité

Maternité

Pour avoir adoré être enceinte, mais aussi pour avoir connu les inconforts de la grossesse, les douleurs de l’accouchement et la dépression post-partum, je propose de vous accompagner tout au long de votre projet d’enfant de l’augmentation de la fertilité chez la femme à après la naissance.

En plus de séances d’hypnose dédiées pour chacune des transformations physiques et psychiques des trois trimestres de la grossesse, je vous propose une séance exceptionnelle qui s’intitule « Accoucher dans le confort ». Que vous fassiez appel à la péridurale ou pas, cette séance a pour objet de donner des outils à votre inconscient pour qu’il vous accompagne pendant l’accouchement, qu’il allège les douleurs et favorise la récupération physique et mentale.

Autres problématiques

Vous ne vous retrouvez pas dans les problématiques énoncées ? Vous vivez une situation particulière ? Vous êtes freinés par un blocage ancien ? Alors, parlons-en.

 

Ensemble, nous irons avec l’aide de votre inconscient à la découverte de vos outils, de vos ressources et de vos capacités pour vous permettre de vous en libérer.

tim-marshall-2FFh56Q9jWs-unsplash-2 retravaillé.jpg